Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le ciel de Höchst
3 décembre 2008

point météo du jour

Question d'actualité: qu'est-ce que le "Schneeregen", littéralement "neige-pluie"??

Réponse: c'est froid et mouillé: mouillé comme de la pluie qui tombe bien dru, j'étais trempée en 2minutes, et froid, pas comme de la neige qui glisse sur toi sans faire de bruit, mais comme de la glace: mini-cristaux de givres mélangés à l'eau qui les rend lourds, et qui fouettent le visage comme des grêlons.

Super agréable: j'adore l'Allemagne l'hiver!!!!!

Ya plus qu'à se faire un thé pour essayer de rattraper cette journée aux chaussettes et pantalon trempés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon pantalon est sec!
V
Ma pauvre petite!<br /> <br /> moi je te fais pleins de bisous, ça te réchauffera le cœur au moins!
Et le ciel de Höchst
Publicité
Derniers commentaires
Publicité