Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le ciel de Höchst
2 décembre 2008

Et dimanche... Pour la dernière fois

Je suis allée me promener dans la Natuschutzgebiet pour faire le plein de pommes (ben oui j'en avais plus et je dois faire une tarte aux pommes pour les Reum).

Comme je commence à connaitrele temps qu'il fait ici, j'ai sauté du lit, repoussé toutes mes autres activités et je suis sortie dans le froid matinal, et les rayons du soleil levant, la seule demie-heure de soleil par jour (et ce n'st pas toujours le cas: aujourd'hui,. on dirait qu'il fait nuit depuis cette nuit).

Tout était gelé, givré, j'ai failli me vautrer en vélo sur les peitis chemins en bois glissants, en prenant un virage en pente trop vite et trés serré. Les chemins étaient tout couverts de givre blanc, ca faisait de minuscules petites billes bien régulièrement réparties, comme si quelqu'un s'était amusé à étaler du polystyrène partout...

Bien sûr, les pommes aussi étaient gelées. Mias elles ont vite dégelé en rentrant.

Au retour, j'ai voulu visiter le marché de Noel de Höchst, mais il n'était pas encore ouvert (les allemands seraient-ils des lève-tards le weekend?), et je n'ai pas eu le courage d'y retourner dans la journée.

Bien trop de choses á faire: rangement, ménage (je pars dans moins de deux semaines, il faut que ce soit propre si je veux retrouver ma caution) et puis la DERNIERE boulange...

Maintenant je compte toutes les dernières fois!!

CIMG2362CIMG2364CIMG2365CIMG2366

Publicité
Publicité
Commentaires
Et le ciel de Höchst
Publicité
Derniers commentaires
Publicité