Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et le ciel de Höchst
24 septembre 2008

Racontez-moi...............

Il est des moments où je m'ennuie passionnément, alors voici un topic pour vous visiteurs, pour que vous puissiez n'importe quoi, toutes les conneries qui vous passent par la tête, et que pour ce blog soit un peu plus dynamique.
Histoire de me divertir un peu.........
Soyez gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui ben moi j'ai rien compris! evidemment que les pylones ils meurent pas avec des pesticides! vivien il dit des trucs bizarres.. <br /> <br /> mais faute de chercher une explication rationnelle au fait que les pylones soient susceptibles (ou pas) de crever (ou pas) avec des pesticides, je voudrais souligner (et je me permet de vous faire remarquer la pertinence de ma transition) qu'il est beaucoup plus facile d'ecrire des anneries sur Internet, que de les dire oralement, surtout quand on a une patate a la place d'une des joues!<br /> <br /> explication : suite a mon operation des dents de sagesse au debut du mois, une petite cochonnerie (mais alors vraiment petite microscopique ridicule benigne on la voit meme pas..) a eu la mauvaise idée de se loger a un endroit non prevu a cet effet.. ce qui a entrainé une reaction immediate de mon organisme, qui a transformé ma joue en patate.. <br /> <br /> l'enflammation ne se faisant que d'un coté, cette mésaventure m'a d'ailleurs valu le surnom de "demi-hamster" ou "demi-poisson"... bref <br /> <br /> fort de cette constatation, je me suis donc rendu chez mon stomato préféré (héhé) qui m'a dit "pas de problème, je vais vous drainer!".. je suis resté un peu perplexe.. mais pas trop longtemps puisque dix minutes plus tard je sortais avec une patate anesthésiée, un gout beurk de clou de girofle dans la bouche, mais la petite cochonnerie qu'on a pas vu en moins.. <br /> <br /> depuis ma petite joue est redevenue a peu pres normale.. mais rire me fait souffrir (un peu) alors avec une coloc qui n'arrete pas de sortir des vannes, c'est pas facile <br /> <br /> voili voilou c'etait la petite anecdote du moment. j'espere que tu vas bien <br /> gros biosus <br /> et tralala tsoing tsoing!
V
Tralala tsoing tsoing, j'ouvre la valse des commentaires absurdes et loufoques...<br /> <br /> Les pylones électriques semblent résistants aux pesticides, je répète les pylones électriques semblent résistants aux pesticides...<br /> <br /> si ovus avez pas compris c'est normal!
Et le ciel de Höchst
Publicité
Derniers commentaires
Publicité